Pensionnat Yoshikazu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoshikazu

Le pensionnat Yoshikazu ouvre ses portes! Ici, distractions, amour, concurence et plaisir seront de la partie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fonctionnement de la partie

Aller en bas 
AuteurMessage
Hina
Administrateur
Administrateur
Hina


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 30/07/2007

Fonctionnement de la partie Empty
MessageSujet: Fonctionnement de la partie   Fonctionnement de la partie Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:15

Je vais vous expliquer a quoi sert la salle de rencontre. C'est assez simple en faite !
Certains d'entre vous préfère faire ça par Rp sans décider qui sera la moitié Rp de leur personnage quand il les mettrons en couple. Mais d'autres préfèrent choisir en connaissant la personne qui jouera ce role.
Beaucoup s'arrange par MP, sur la Chat Box, mais moi je vous propose un autre moyen : La salle de rencontre !
Je tiens a dire que ce n'est pas du RP ! Vous postez une nouvelle discussion avec le formulaire pour préciser un peu se que cherche votre personnage. Des membres vous répondront en proposant leur perso' si se mettre en couple avec votre perso' les intéresser.
N'hésite pas a rajouter des choses et bonne recherche de l'ame soeur !
Code:

Se que mon personnage recherche :
Gars ou fille ?
Doit avoir quelle age ?
Doit etre du genre (timide, rebelle...):
Mes conditions :
Le joueur doit etre capable de me répondre avec un RP de      lignes
Doit etre faire du hentai/yuri/yaoi : 
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement de la partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoshikazu :: Commencement :: Salle de rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser