Pensionnat Yoshikazu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoshikazu

Le pensionnat Yoshikazu ouvre ses portes! Ici, distractions, amour, concurence et plaisir seront de la partie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Histoire du pensionnat

Aller en bas 
AuteurMessage
Atsuko
Administrateur
Administrateur
Atsuko


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

Histoire du pensionnat Empty
MessageSujet: Histoire du pensionnat   Histoire du pensionnat Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:13

Histoire:

Le Pensionnat était au départ un collège. Construit au Japon, non loin d’un somptueux lac et d’une immense forêt, il était réputé pour son calme et la bonne entente entre les élèves, leurs professeurs, et le personnel. Le collège ferma, pour cause, le bâtiment était peu solide et l’ensemble commençait à se fissurer. Plus personne n’y retourna. Plusieurs années passèrent, et le bâtiment était toujours là. Il y avait beaucoup de rumeurs qui couraient au sujet de ce collège, parmi lesquelles on disait que de drôles d’évènements se produisaient la nuit, et que souvent des personnes qui y entraient, disparaissaient et personne ne savait où. Des personnes disaient aussi entendre des sons la nuit, ainsi que des voix bizarres…

D’autres ont voulu racheter le collège, mais dès qu’elles prenaient connaissance des rumeurs qu’il y avait, elles abandonnaient et ne voulaient plus jamais revenir au collège. Et ceux qui ont essayé de reprendre la construction, ont vu des ouvriers disparaître, et aussi abandonnèrent la reconstruction. Cependant, on cessa de parler des histoires qui couraient à propos de ce bâtiment, et un groupe de personnes voulait le reconstruire, pour en faire un pensionnat. Il fallait vraiment vouloir pour l’acheter avec toutes les rumeurs.

Quand la reconstruction fut terminée, les voix ne se sont plus jamais fait entendre, et les rumeurs se sont tues. La réouverture fut un succès. Beaucoup d’élèves vinrent, ainsi que des professeurs et des membres du personnel. Même si ce pensionnat pouvait sembler normal, une fois qu’on y entrait, on ne pouvait pas vraiment en sortir… Sauf pour les vacances. Ce pensionnat devint comme coupé du reste du monde.

Mais quand on croyait que toutes les rumeurs s’étaient presque tues, une fois de plus, mais de nombreuses années après, il se mit à y avoir des disparitions…
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yoshikazu.niceboard.net
 
Histoire du pensionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chats dans le pensionnat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoshikazu :: Commencement :: Histoire du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser