Pensionnat Yoshikazu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoshikazu

Le pensionnat Yoshikazu ouvre ses portes! Ici, distractions, amour, concurence et plaisir seront de la partie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation d' Aiko

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aiko
Elève
Elève
aiko


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Présentation d' Aiko Empty
MessageSujet: Présentation d' Aiko   Présentation d' Aiko Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:28

Nom: FUJISAWA

Prénom: Aiko

Age: 14 ans

Description physique (3 lignes environ): Aiko messure environ 1 m 60 quelques pour presque kilog en trop (mais ça se remarque pas, elle parait normale) .Elle a de grands yeux châtains presque transparents et de longs cheveux châtains plutôt moyennement coiffés.Elle aime bien porter les uniforme, elle a un look qui varie selon ses humeurs, un jour ça peut être uniforme avec un mélange de Goth-lolita, un autre sa peut être un look totalement fashion ou style punk .

Description morale (3 lignes environ): Aiko est plutôt timide et et gentille mais elle sait se défoulé et s'amuser , elle a un humour pas vraiment , vraiment pas très marrant, mais elle sait faire rire les autres surtout lorsqu'ils sont tristes . Elle a surtout un grand coeur en or , ce qu'il la rend des fois très naf, ce qui fait de sa gentille son défaut.

Histoire(4 à 5 lignes mini): Aiko est née dans une famille modeste, mais de très grande ligné . Ses parents sont plutôt un peu trop active et délirant, mais elle les adore quand même sans eux il n'y aurai plus d'amusement chez eux . Aiko adore son grand-frère, pour elle c'est une idole, un modèle à suivre, c'est vrai il faut dire qu'il a toujours été bon à l'école, en sport et surtout auprès des filles ce qui rendait et rend toujours Aiko très jalouse, mais elle sait qu'elle ne peut rien y faire c'est la vie de son frère et non la sienne .Durant son enfance son grand-frère lui a appris beaucoup de sport traditionnel telle que le Kenjutsu ou encore l'Iaido mais aussi bien d'autres chose intéressants . Il y a 3 ans sa grand-mère du côté de sa mère eût une crise, elle resta dans le coma durant 1 mois Aiko cru qu'elle allait la quitter et elle rentra dans une grande dépression s'il y avait pas eu son frère bien aime, elle aurait pu ne jamais sortir de sa dépression et fort heureusement sa grand-mère fut remis sur pied et va mieux à présent .Faut dire les membres de la famille FUJISAWA sont très résistants . Malheureusement Aiko à d'être envoyé dans ce pensionnat, dont on a dit du bien à ses parents, ainsi que son frère qui lui a été envoyé dans un pensionnat universitaire, à cause du travail de ses parents qui ont du laisse leurs adorable bébés en pasionat . Ce fus une grande et triste séparation mais heureusement elle a régulièrement de nouvelles de sa famille chéri et surtout de son "onii-chan "

Autres: Aiko aime beaucoup ses proches et ses amis ainsi que les chats elle en raffole , mais elle aime aussi tous ce qui est rouge, c'est sa couleur préférée.Elle adore tout ce qui est Kawaï et doux ça peut être un objet ou un dessin.


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aiko-kawa.over-blog.com/
Hina
Administrateur
Administrateur
Hina


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 30/07/2007

Présentation d' Aiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Aiko   Présentation d' Aiko Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:22

Ton perso est une fille dans le groupe des garçons, surper -_-'
Enfin pour qu'un admin te valide il te faut un avatar et 3lignes c'est pas beaucoup alors lé description a refaire quand tu aurais l avatar !

Sinon bienvenue et si ta besoin de lien pour des avatar mp moi !
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Elève
Elève
Yami


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Présentation d' Aiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Aiko   Présentation d' Aiko Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:01

Bienvenu a toi Aiko, je suis sur qu'on s'entendra bien tous les deux, j'espere te revoir d'ici peu au pensionnat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinako
Administrateur
Administrateur
Hinako


Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : ...Si tu me cherche tu me trouve...
Date d'inscription : 30/07/2007

Présentation d' Aiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Aiko   Présentation d' Aiko Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:59

Bienvenue Aiko , comme l'a deja dit Hina rajoute une ligne a ta description physique sinon bonne presentation mais il faudrait faire un peu plus attention a l'orthographe

Edit: voila je crois que c'est bon plus qu'a attendre un admin
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-rina.over-blog.com/
aiko
Elève
Elève
aiko


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Présentation d' Aiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Aiko   Présentation d' Aiko Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:16

Merci beaucoup pour votre acceil qui me fait très plaisir. Very Happy
Et je suis désolée s'il y a eu des fautes d'orthographe j'en suis désolé je ne l'ai pas remarque Sad , mais ne vous en faite pas je fairai très attention à partir de maintenant . Smile
Et merci encore de votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aiko-kawa.over-blog.com/
Hina
Administrateur
Administrateur
Hina


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 30/07/2007

Présentation d' Aiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Aiko   Présentation d' Aiko Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:28

Rajoute dans ta description la couleur de ses yeux et comment elle s'habille si possible, car la tu parles juste de sa taille et de ses cheveux, sinon ca va !
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko
Administrateur
Administrateur
Atsuko


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

Présentation d' Aiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Aiko   Présentation d' Aiko Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:06

Bienvenue à toi^^
Amuse toi bien!

Hina=> dans le groupe es gars? arf mon frère va m'entendre ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yoshikazu.niceboard.net
Hina
Administrateur
Administrateur
Hina


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 30/07/2007

Présentation d' Aiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Aiko   Présentation d' Aiko Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:10

Oui, au début elle était en bleu
Au faite Aiko, ton perso' n'est pas obliger d'avoir ton vrai age Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hinako
Administrateur
Administrateur
Hinako


Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : ...Si tu me cherche tu me trouve...
Date d'inscription : 30/07/2007

Présentation d' Aiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Aiko   Présentation d' Aiko Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:21

Maintenant c'est parfait validee ^^ tu peux commencer le RP
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-rina.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Présentation d' Aiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Aiko   Présentation d' Aiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d' Aiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Yami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoshikazu :: Commencement :: Présentations :: Présentations des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser