Pensionnat Yoshikazu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoshikazu

Le pensionnat Yoshikazu ouvre ses portes! Ici, distractions, amour, concurence et plaisir seront de la partie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sina jeune fille au nombreux secrets arrive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sina
Elève
Elève
Sina


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 09/01/2008

Sina jeune fille au nombreux secrets arrive Empty
MessageSujet: Sina jeune fille au nombreux secrets arrive   Sina jeune fille au nombreux secrets arrive Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:48

Nom: Kimoi

Prénom: Sina

Age: 16 ans

Une confrérie : Il faudra me réexpliquer ça svp -_-

Description physique (4 minimum):
Sina lorsqu’elle était petite portait les cheveux châtains, s’éclaircissant en grandissant, ils sont dorénavant blonds. Ses yeux d’un bleu profond, sont déstabilisant et surtout très perçant.
Sina s’habille à la façon d’Alice au pays des merveilles. Suite a un problème survenu dans son enfance, elle ne peut pas s’habiller autrement
Jeune fille au visage enfantin, au sourire taquin, elle est très fine et extrêmement légère pour une jeune fille se son âge.

Description morale(4 lignes minimum):
Sina est une jeune fille observatrice, ne parlant presque pas, elle se refuse à s’attacher aux autres. De nature taquine, elle ne le montre pourtant qu’a de rares occasions.
C’est une jeune fille au fort caractère, ne se laissant pas marcher sur les pieds, elle souhaite néanmoins ne pas se faire d’ennemis.
Souhaitant en secret que quelqu’un approche son cœur qui c’est éteint, elle reste malgré tout sur ses gardes. Une personne (qui fait parti de son histoire), lui a dit qu’elle ne devait pas se mêler aux autres car elle les ferait souffrir tout comme elle a fait souffrir … .


Histoire:
L’histoire débute un soir d’hiver, dans une petite maison bordant une forêt des cris de nouveau-nés s’en échappe.
Elles sont deux, deux petits êtres fragiles, des jumelles, viennent de voir le jour devant les yeux d’un père bouleversé et près à tourner de l’œil. Le père se ressaisi un peu, et prend la première dans ses bras, la mère gardant la deuxième sur elle. Les nouveaux parents décidèrent des noms, ce sera Lyra pour l’aîné et Sina.

Leurs premières années furent idylliques, des parents aimant, leur apprenant ce que les enfants doivent savoir puis la musique et la danse pour leur plaisir.
Les petites jamais n’étaient jamais séparées, faisant tout ensemble, leurs parents jamais bien loin, elles vécurent heureuse jusqu’au jour où leur père, se fit percuter par une voiture qui le tua sur le coup.
La mère, femme pourtant si forte, se donna la mort deux mois après, laissant pour seul souvenir au petites leurs anciennes années de bonheur et un médaillon que Sina laissa à sa sœur.

Sina et Lyra se retrouvèrent ballotté de foyers en foyers pour finir par tomber sur un « oncle », il se présenta comme étant le frère de leur père, les petites n’avaient que 9 ans.
S’en suivit deux ans de bonheur, l’oncle les aimaient, jouant avec elles, leur cédant leurs caprices, les faisant rire malgré cet abominable drame.
Les jeunes filles crurent à un bonheur enfin retrouvé, elles se trompèrent.

Lorsqu’elles eurent 11 ans, l’oncle devint un peu plus audacieux, leur caressant le dos, les jambes, se rapprochant de plus en plus de leur parties intimes.
Sina et Lyra se révoltèrent, ne voulant pas entretenir de relation pareil avec leur oncle, elles le lui dirent.
Celui-ci n’y prêta pas attention et devint violent.
Il les violait et les battait lorsqu’il en avait l’occasion. Nombreux furent les séjours hospitaliers des jeunes filles. Nombreux firent les fugues, mais en vint, elles étaient toujours rattrapés, puis châtiées

Le jour de leurs 15 ans, Lyra malade resta à la maison, ayant un mauvais pressentiment, Sina décida de sécher leur 6eme cours et décida d’aller voir sa sœur, elle remarqua l’énorme foule qui était devant son immeuble. Se frayant un chemin parmi eux, elle s’approcha de l’entrée et constata qu’un malheur c’était encore abattu sur sa famille….
Sa sœur se trouvait étendue, par terre, une marre de sang s’écoulant de derrière sa tête, elle se rapprocha d’elle, prit la tête de sa sœur dans ses bras, et commença à pleurer…
L’oncle arriva, lui posa la main sur son épaule et lui dit :
- C’est toi qui l’as tué, tu n’aurais jamais du la laissé seule. C’est de ta faute si tu l’as perdu !
Tu apportes le malheur Sina, ta pauvre famille en a fait les frais, tu es un démon.

Sina ne parla plus depuis ce jour, portant le médaillon de sa sœur, se jurant de ne plus jamais s’approcher des gens pour ne pas leur faire de mal.
C’est un professeur de son école qui l’a emmené dans ce pensionnat pour l’éloigné de son oncle un an après, même s’il aurait du s’y prendre plus tôt pour ne pas qu’une vie innocente soit détruite…..


Autres:
Comme je l’ai dit précédemment Sina porte le médaillon de sa sœur, il est caché sous ses vêtements. Si elle s’habille en Alice, c’est car elle ne se considère plus comme une « vivante », elle fait parti de son monde imaginaire, et elle a perdu sa voix suite au choc.
Sina joue très bien du piano et de la guitare. Elle chante aussi très bien (hérité de sa mère chanteuse et de son père musicien)


Spoiler:

Famille :
Un "oncle" qui c'est fait passer pour quelqu'un de sa famille mais qui enfait n'a aucun lien avec elle. Elle ne l'a pas revu depuis le meurtre de sa soeur

Problème de santé ou psychologique :
Fait des crises d'apnée (en gros elle s'arette de respirer.), s'évanouit souvent, de faible constitution physique.
Schizophrénie, sa "deuxième" personnalité est celle de sa sœur, car elle n'a jamais voulu la laisser vraiment partir.

Sexualité : Hétéro


~Hors RP~

Comment avez vous connu le forum ?
C'est Daisuke qui m'en a parlé

Une suggestion, question ?
Euh non pas pour l'instant ^^

Avez vous signez le contrat ?
si j'ai bien compris "lu et approuvé"


Dernière édition par Sina le Ven 22 Fév - 23:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Administrateur
Administrateur
Hina


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 30/07/2007

Sina jeune fille au nombreux secrets arrive Empty
MessageSujet: Re: Sina jeune fille au nombreux secrets arrive   Sina jeune fille au nombreux secrets arrive Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:15

Bienvenue et désolé du retard !
Tu as connu le forum ou ?
Sinon validée et amuse toi bien *Réveillage du forum youpi !*
Revenir en haut Aller en bas
Hinako
Administrateur
Administrateur
Hinako


Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : ...Si tu me cherche tu me trouve...
Date d'inscription : 30/07/2007

Sina jeune fille au nombreux secrets arrive Empty
MessageSujet: Re: Sina jeune fille au nombreux secrets arrive   Sina jeune fille au nombreux secrets arrive Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:26

Haaaaaa! Je suis desolee su retard ^^'
tu as du t'ennuiyer sinon tu peux commencer a RP
je demande juste a Atsuko de te valider ^^
Tres jolie fiche et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-rina.over-blog.com/
Sina
Elève
Elève
Sina


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 09/01/2008

Sina jeune fille au nombreux secrets arrive Empty
MessageSujet: Re: Sina jeune fille au nombreux secrets arrive   Sina jeune fille au nombreux secrets arrive Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:03

merci! mais vous savez vous savez deja qui je suis toutes les deux, je post sur noctu et sur hyjoo sous le doux nom de Kitchie ^^

Ric, ici daisuke hiwatari, m'a parlé de ce forum il y a quelques temps et vu que j'ai envie de rpiser et que le fofo a l'air sympa, ba me voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Professeur d'Histoire Géographie
Professeur d'Histoire Géographie
Daisuke


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : jamais loin du pensionnat
Date d'inscription : 15/09/2007

Sina jeune fille au nombreux secrets arrive Empty
MessageSujet: Re: Sina jeune fille au nombreux secrets arrive   Sina jeune fille au nombreux secrets arrive Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:48

Et le voici Ric d'ailleurs qui vient toujours après tout le monde! Magnifique histoire qui m'a fait verser une larme. Sois la bienvenue Sina! Trop heureux, je suis!
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Elève
Elève
Blue


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Sina jeune fille au nombreux secrets arrive Empty
MessageSujet: Re: Sina jeune fille au nombreux secrets arrive   Sina jeune fille au nombreux secrets arrive Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:00

Bienvenue a toi Sina enfin le fofo se reveille et grace a toi
Revenir en haut Aller en bas
Sina
Elève
Elève
Sina


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 09/01/2008

Sina jeune fille au nombreux secrets arrive Empty
MessageSujet: Re: Sina jeune fille au nombreux secrets arrive   Sina jeune fille au nombreux secrets arrive Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:22

Merci merci, j'espère que ça se reveillera avec mon aide.

Merci pour l'histoire ric, enfin daisuke, c'est une histoire que j'ai commencé à écrire (c'est enfait un roman) mais que pour l'instant je met en pause :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sina jeune fille au nombreux secrets arrive Empty
MessageSujet: Re: Sina jeune fille au nombreux secrets arrive   Sina jeune fille au nombreux secrets arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sina jeune fille au nombreux secrets arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chizune arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoshikazu :: Commencement :: Présentations :: Présentations des élèves :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser