Pensionnat Yoshikazu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoshikazu

Le pensionnat Yoshikazu ouvre ses portes! Ici, distractions, amour, concurence et plaisir seront de la partie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chizune arrive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinako
Administrateur
Administrateur
Hinako


Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : ...Si tu me cherche tu me trouve...
Date d'inscription : 30/07/2007

Chizune arrive Empty
MessageSujet: Chizune arrive   Chizune arrive Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:05

Hinako, suivie de Hina et de Chizune, la nouvelle venue se dirigeaient vers les chambres. Une fois arrivees la bas, elles se mirent a chercher le nom de Chizune sur les portes. Puis Hina le remarqua sur l'une d'elles. Elles entrerent toutes les trois dans la chambre puis Hinako regarda en direction de Chizune et lui demanda en souriant.

"Tu voudrais que l'on taide a ranger tes affaires?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-rina.over-blog.com/
Chizune
Elève
Elève
Chizune


Nombre de messages : 63
Localisation : La ou on peut me trouver
Date d'inscription : 16/08/2007

Chizune arrive Empty
MessageSujet: Re: Chizune arrive   Chizune arrive Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:12

Entre dans la chambre "Merci je vais me débrouiller, a plus tard!"
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Administrateur
Administrateur
Hina


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 30/07/2007

Chizune arrive Empty
MessageSujet: Re: Chizune arrive   Chizune arrive Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:18

Pendant le chemin les trois jeunes femmes avaient échanger quelques mots. Puis elles commencèrent a chercher la chambre a Chizune et l jeune femme la remarqua. Puis elle se décalla pour que la jeune nouvelle entre suivit de près d'Hinako, puis se fit le droit d'Hina qui entra en derniere et ferma la porte. Hinako proposa qu'on aide Chizune pour ses affaires et la jeune nouvelle se tourna vers Hina, surement pour voir si ca ne la dérangeait pas. Hina avait rien a faire alors rester avec les deux jeunes femmes c'était mieux que seule dans sa chambre. La jeune femme fit un petit sourire suivit d'un signe de la tete pour dire oui !
Mais la jeune fille préfféra qu'elles ne l'aident pas. Hina sortie la premiere vu qu'elle était toujours pres de la porte. Elle attendit qu'Hinako pour savoir la suite !


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinako
Administrateur
Administrateur
Hinako


Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : ...Si tu me cherche tu me trouve...
Date d'inscription : 30/07/2007

Chizune arrive Empty
MessageSujet: Re: Chizune arrive   Chizune arrive Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:22

Hinako regarda en direction de Hina, qui elle avait accepte mais Chizune ne voulait pas les deranger et prefera ranger toute seule. Mais Hinako insista.

"Mais nous sommes d'accord, de toute facon nous n'avons pas vraiment beaucoup de choses a faire... Et ca me ferais plaisir de t'aider a ranger."
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-rina.over-blog.com/
Hina
Administrateur
Administrateur
Hina


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 30/07/2007

Chizune arrive Empty
MessageSujet: Re: Chizune arrive   Chizune arrive Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:29

Hina était dos contre le mur en attendant qu'Hinako se mette a sortir, mais elle ne voulait pas, elle voulait aider Chizune. Mais la jeune fille avait raison, toute les deux n'avait rien a faire alors aider la nouvelle leur feraient plaisir.
-Elle a raison on est d'accord pour t'aider, sauf si dans tes affaires il y a des choses privé et que tu ne veux pas qu'on les voiyeux alors ok on partira !
Revenir en haut Aller en bas
Chizune
Elève
Elève
Chizune


Nombre de messages : 63
Localisation : La ou on peut me trouver
Date d'inscription : 16/08/2007

Chizune arrive Empty
MessageSujet: Re: Chizune arrive   Chizune arrive Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:37

Emet un faible rire
"C'est bon, je n'ai rien de très privé dans mes affaires c'était juste que je ne voulais pas vous déranger, mais puisque vous le dites, ça me ferait plaisir si vous rangez avec moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Administrateur
Administrateur
Hina


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 30/07/2007

Chizune arrive Empty
MessageSujet: Re: Chizune arrive   Chizune arrive Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:45

Au rire de Chizune, Hina sourit. Finalement Hina et Hinako avaient réussit, elle acceptait qu'elles l'aide ! Elles voulaient l'aidée car elles avaient vraiment rien a faire, ce pensionnat n'avait pas beaucoup d'élève et il dormait un peu !
-Moi je vous dis au boulot !
La jeune femme sourit a sa phrase et se tourna vers Hinako puis Chizune pour voir une réaction de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Hinako
Administrateur
Administrateur
Hinako


Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : ...Si tu me cherche tu me trouve...
Date d'inscription : 30/07/2007

Chizune arrive Empty
MessageSujet: Re: Chizune arrive   Chizune arrive Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:48

Hinako sourit puis se pressa d'aller ouvrir la fenetre, elle alait presque trebucher a sa hate, et meme lorsqu'elle avait ouvert la fenetre, elle a failli tomber, mais a quand meme recule.

"Ca sentait trop le renferme =p"
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-rina.over-blog.com/
Chizune
Elève
Elève
Chizune


Nombre de messages : 63
Localisation : La ou on peut me trouver
Date d'inscription : 16/08/2007

Chizune arrive Empty
MessageSujet: Re: Chizune arrive   Chizune arrive Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:02

Même après avoir essayé, Chizune n'a pu se retenir de tomber dans un fou rire *Je suis contente! J'ai pu me faire des amies dès mon arrivée ! Essaye de parler parler dans son rire "Me..Merci Hin...ako"
Revenir en haut Aller en bas
Hinako
Administrateur
Administrateur
Hinako


Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : ...Si tu me cherche tu me trouve...
Date d'inscription : 30/07/2007

Chizune arrive Empty
MessageSujet: Re: Chizune arrive   Chizune arrive Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:13

Hinako, elle aussi se mit un peu a rire , elle pouffait pres de la fenetre puis eclata de rire avec Chizune, elle n'avait jamais ri de tout son coeur comme elle le fesais maintenant...

"Je suis vraiment tres maladroite..."

Puis elle continua de rire, elle ne s'etait jamais fait des amis aussi rapidement et encore moin des amis qui riaient avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-rina.over-blog.com/
Chizune
Elève
Elève
Chizune


Nombre de messages : 63
Localisation : La ou on peut me trouver
Date d'inscription : 16/08/2007

Chizune arrive Empty
MessageSujet: Re: Chizune arrive   Chizune arrive Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:52

Chizune essaie difficilement de reprendre son souffle, et elle dit finalement:
"Pff...Pff.. Allez je commence."
Commence a deballer
Revenir en haut Aller en bas
Hinako
Administrateur
Administrateur
Hinako


Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : ...Si tu me cherche tu me trouve...
Date d'inscription : 30/07/2007

Chizune arrive Empty
MessageSujet: Re: Chizune arrive   Chizune arrive Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:47

Apres presque deux heures de rangement , Hina, Chizune et Hinako avaient presque fini. Quand elles avaient tout range Hinako s'adressa a Chizune:

"Voila tes affaires sont toutes rangees maintenant, moi je vous laisse, je vais retourner me reposer un peu dans ma chambre."

Elle s'approcha de Chizune et lui dit "Si tu as besoin de moi tu sais ou me trouver"
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-rina.over-blog.com/
Chizune
Elève
Elève
Chizune


Nombre de messages : 63
Localisation : La ou on peut me trouver
Date d'inscription : 16/08/2007

Chizune arrive Empty
MessageSujet: Re: Chizune arrive   Chizune arrive Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:54

Soulagée maintenant que le rangement était terminé, elle s'adressa a Hina et Hinako
"Merci beaucoup, je vais aller visiter le pensionnat"
Elle attendit que les deux jeunes filles sortent, puis sortit à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Administrateur
Administrateur
Hina


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 30/07/2007

Chizune arrive Empty
MessageSujet: Re: Chizune arrive   Chizune arrive Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:29

Hina au fou rire des deux jeune filles avait simplement fit sine d'un sourire. La jeune femme regardait les deux jeunes fille avec un regard assez portecteur et calme, jamais elle n'aurait penser que des gens puissent etre amis avec elle si rapidement. Mais cette idée lui faisait plutot plaisir. Après un bon rangement, Hinako partit et Chizune prit décition de visiter le pensionnat. Les trois jeune femmes se séparèrent donc. Hina en partant d'un coté du couloir, se retourna et lanca :
-A bientot !
Sur ce Hina se retourna et continua vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chizune arrive Empty
MessageSujet: Re: Chizune arrive   Chizune arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chizune arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sina jeune fille au nombreux secrets arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoshikazu :: Commencement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser