Pensionnat Yoshikazu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoshikazu

Le pensionnat Yoshikazu ouvre ses portes! Ici, distractions, amour, concurence et plaisir seront de la partie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Hiwatari. [PV Sina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisuke
Professeur d'Histoire Géographie
Professeur d'Histoire Géographie
Daisuke


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : jamais loin du pensionnat
Date d'inscription : 15/09/2007

Arrivée d'Hiwatari. [PV Sina] Empty
MessageSujet: Arrivée d'Hiwatari. [PV Sina]   Arrivée d'Hiwatari. [PV Sina] Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:10

Daisuke Hiwatari lisait à nouveau le courrier que lui avait fait parvenir le directeur du pensionnat. Ce dernier lui fixait un rendez-vous aujourd'hui mais dans le courrier, il n'était même pas inscrit si le directeur lui confiait le poste ou non. Dai espérait plus que tout au monde que le directeur allait l'employer, car il n'avait pas refuser les autres postes d'enseignement par hasard, c'était bien pour enseigner au sein du pensionnat de Yoshikazu! Il rangea la lettre dans son sac, puis il sortit de sa voiture qu'il referma à clé.

Dai franchit les grilles et vit un ensemble de bâtiments important mais somme toute agréable à l'oeil, le cadre et ce petit monde clos étaient ravissants. Il sentit qu'il se plairait ici. Il franchit les portes du hall. * Où est-ce que je peux trouver le bureau du directeur?* L'homme s'inquiétait car le hall était vaste mais apparemment désert. En plus les murs étaient couverts un peu partout de papiers mais lequel allait pouvoir lui indiquer un plan des bâtiments.

*Je vais où moi? Pourquoi, ils n'ont pas mis une grosse flèche rouge avec écrit dessus bureau du directeur! M.Akiro, votre bureau se trouve où?*


- Est-ce qu'il y a quelqu'un?

Dai eut un léger frisson!


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sina
Elève
Elève
Sina


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 09/01/2008

Arrivée d'Hiwatari. [PV Sina] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hiwatari. [PV Sina]   Arrivée d'Hiwatari. [PV Sina] Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:20

Les grandes portes s'ouvrirent, laissant pénétrer deux autres personnes.
Une jeune fille d'environ 16 ans et un homme, assez grand, se tenant à ses coté avec une petite valise a la main.
Voyant une autre personne dans le hall, l'homme s'avança vers lui, laissant Sina contempler son nouveau chez elle.
Elle entendit l'homme qui l'avait accompagné demander où se trouver le bureau du directeur.


Regardant autours d'elle, la jeune fille à l'air taquin, ne put s’empêcher de réprimer un sourire, c'était ici qu'elle allait rester à présent, au moins elle serait sûrement à l'abris pour quelques temps.

Elle s'approcha des murs, et vit qu'ils étaient recouverts d'une multitudes de papier de toutes sortes, ne s'attardant pas trop sur ces détails elle rejoignit Mirai Nagami(son voisin) et d'une voix douce et si basse qu'il fallait se pencher pour l'entendre, elle prit enfin la parole


-...Mirai, elle est où Lyra?

Mirai pâlit en entendant ce nom, Lyra, la sœur de Sina, morte...
Il voulut lui caresser la tête mais elle se dégagea avant qu'il ne l'atteigne.


- Sina, tu vas rester avec Mr Hiwatari, vous chercherez ensemble le directeur, tout est arranger maintenant je m'en vais. Adieu

Elle le regarda partir sans ne rien ressentir, puis elle se tourna vers l'homme.

- Maintenant on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Professeur d'Histoire Géographie
Professeur d'Histoire Géographie
Daisuke


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : jamais loin du pensionnat
Date d'inscription : 15/09/2007

Arrivée d'Hiwatari. [PV Sina] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hiwatari. [PV Sina]   Arrivée d'Hiwatari. [PV Sina] Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:42

Alors que Dai se reprenait, il entendit quelqu'un arriver derrière lui, il se retourna et vit un homme d'assez grande taille s'approcher de lui. A quelques pas derrière, il vit une jeune fille habillée étrangement qui se rendit près du mur et qui se mit à lire les feuilles au mur. Reportant son attention sur le monsieur qui venait à lui, il dit:

- Bonjour monsieur. Vous connaissez l'établissement?
- Bonjour. Non, désolé, je suis juste venu accompagner cette jeune fille en sa nouvelle école. Je me présente, je m'appelle monsieur Nagami, je suis le voisin de Sina et l'ai conduit car elle n'a plus de famille.
- Je suis monsieur Hiwatari et suis le nouveau professeur d'Histoire-Géographie. Je dois aller voir le directeur, justement. Nous pouvons y aller ensemble.
- Non, non. Vous n'avez qu'à la conduire, moi je vais y aller.
- Oh, bah d'accord! Comme vous le souhaitez.


Puis la jeune fille arriva, elle demanda où était Lyra et l'homme dévia sa réponse pour dire qu'il partait et la laissait seule avec Daisuke. L'homme partit sans un mot de plus. *Quelle froideur!*

D'une petite voix, la jeune fille demanda:


- Maintenant on fait comment?
- Euh, bah nous allons rechercher le bureau du directeur. Nous finirons bien par rencontrer quelqu'un qui pourra nous y aider.


La jeune fille avait un drôle de regard. Dai regarda autour de lui et se dit que le lieu était bien gigantesque et désert. Heureusement encore que l'endroit était agréable.

- Tu t'appelles Sina, n'est-ce pas? Quelles sont tes passions? Tu apprécies quelles matières?
Revenir en haut Aller en bas
Sina
Elève
Elève
Sina


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 09/01/2008

Arrivée d'Hiwatari. [PV Sina] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hiwatari. [PV Sina]   Arrivée d'Hiwatari. [PV Sina] Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:54

- Maintenant on fait comment?
- Euh, bah nous allons rechercher le bureau du directeur. Nous finirons bien par rencontrer quelqu'un qui pourra nous y aider.

Sina le regarda, ses yeux bleu planté dans ceux du jeune homme qui brisa ce "lien" pour regarder autour de lui.
Il avait l'air perdu dans ses pensées, mais adressa la parole à Sina
- Tu t'appelles Sina, n'est-ce pas? Quelles sont tes passions? Tu apprécies quelles matières?

Sina fut si surprise qu'il lui parle, la prenne en considération, ne l'ignore pas comme la plupart des gens, qu'elle répondit

- Je n'ai pas de matière préférées, je n'ai pas souvent eu l'occasion d'aller à l'école parce qu'il nous...

Sina voyant qu'elle commençait à trop parler s'interrompit.
*ne pas parler, ne pas parler! Si tu parles tu risques d'être puni...tais toi tais-toi!*

-Euh Monsieur, pour le bureau? On fait tous les étages?

*Si ce n'est que pour dire ça je ne serais pas puni.
On a le droit aux questions. Qu’aux questions*


Daisuke se pencha un peu vers elle, pour être à son niveau, car la jeune fille n'était pas très grande et s'adressa a elle avec un air sérieux et la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Professeur d'Histoire Géographie
Professeur d'Histoire Géographie
Daisuke


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : jamais loin du pensionnat
Date d'inscription : 15/09/2007

Arrivée d'Hiwatari. [PV Sina] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hiwatari. [PV Sina]   Arrivée d'Hiwatari. [PV Sina] Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:29

Daisuke ignorait de quel côté aller, or les bureaux administratifs ne peuvent se trouver que d'un seul côté. *Pourquoi n'y avait-il pas de plan dans le courrier? Avec un plan, j'y serais déjà.* Puis il reporta son attention sur la jeune fille qui venait d'hésiter sur le fait qu'elle n'allait pas souvent à l'école parce que ... parce que quoi? Dai n'aimait pas ça, il sentait qu'il y avait quelque chose derrière cette hésitation, derrière ce silence forcé. Enfin la jeune fille demanda s'ils devraient faire tous les étages.

Dai se baissa au niveau du visage de la jeune fille et la regardant droit dans les yeux, il répondit:


- Tous les étages? Non, ma foi, je ne crois pas qu'on ait besoin d'arriver à cette extrémité là. Nous avons de grande chance de trouver la partie administrative au rez-de-chaussée. C'est généralement le cas dans les écoles.

Puis il fit un grand sourire à Sina pour tenter de la rassurer.

Pendant qu'il la regardait, il avait perçu une grande peur chez la petite fille mais aussi un sentiment perdu mais rien à voir avec le fait qu'elle pouvait se sentir perdu dans cet établissement étranger pour elle. Non, quelque chose de bien plus profond que cela.

*Je dois garder un oeil sur cette jeune fille. Mais surtout ne pas attaquer bille en tête, en lui demandant de me dire ce qu'elle allait dire, car elle se recroquevillerait en elle et se méfierait de moi, car pour elle, dès lors, si elle sait que je me doute de quelque chose, elle va s'appliquer à m'éviter, et surtout elle n'aura pas confiance puisque je serais celui qui peut découvrir ce qui la rendue ainsi et elle ne veut pas que ça se sache, elle pense qu'elle est fautive et responsable. Mais que cela peut-il bien être? Les troubles pouvant toucher un enfant sont si nombreux.*

Il se releva et puis gentiment, il prroposa à la petite fille de le conduire:


- Allez Sina, on y va et c'est toi qui va choisir par où on va aller. Alors à ton avis, par quel côté allons nous trouver le bureau du directeur?

Pour le moment, Daisuke préférait éviter de toucher la jeune fille car il se rendait bien compte qu'il était encore un étranger pour elle. Mais il fallait lui faire savoir qu'elle était capable et qu'on pouvait se remettre à elle pour prendre des décisions. Pour rendre confiant un élève, il faut lui donner de la confiance, et c'est pareil avec un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Sina
Elève
Elève
Sina


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 09/01/2008

Arrivée d'Hiwatari. [PV Sina] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hiwatari. [PV Sina]   Arrivée d'Hiwatari. [PV Sina] Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:47

Daisuke proposa à Sina de choisir par où aller pour trouver le bureau du directeur.

*Il me demande encore mon avis, il est peut être diffèrent lui... Non il faut encore se méfier, n'oublie jamais, si tu oubli, tout sera fini et tu feras les mêmes erreurs! *

La jeune fille rajusta son ruban, geste qu'elle faisait lorsqu'elle était mal à l'aise ou déboussolé,regardant autours d'elle, cherchant une petite piste à laquelle se raccrocher, elle se demandait pourquoi le pensionnat était si grand et si mal indiqué, le bureau du directeur ne devait pas être très loin du hall normalement.

Tournant encore un peu sur elle-même, elle se décida enfin.
Marchant d'un pas énergique vers le couloir, elle se ravisa, et finalement décida de réfléchir encore.

Daisuke sourit en voyant faire la jeune fille, amusé de la voir réagir comme ça, trop dans ses pensées elle ne le remarqua pas.
Elle pointa alors du doigt un chemin, un peu à droite des grands escaliers et avec un petit sourire timide elle lui dit :

- On peut essayer par là.

Première fois depuis la mort de Lyra qu'elle parlait autant, peut être bon début pour les autres, mais pas selon elle.
Sina revint vers lui, prit la simple et minuscule valise, qui comportait peu mais avait une grande importance pour la jeune fille.

Elle était mal à l'aise, une question lui trottait dans la tête mais elle n'osait la poser de peur qu'il y ait des représailles.
Prenant son courage à deux mains elle décida de l'a lui poser tout de même et de sa voix basse et fluette lui demanda :

- Si on se perd par ma faute, vous me frapperez ?

De toute façon elle pouvait encore courir pour se sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Professeur d'Histoire Géographie
Professeur d'Histoire Géographie
Daisuke


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : jamais loin du pensionnat
Date d'inscription : 15/09/2007

Arrivée d'Hiwatari. [PV Sina] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hiwatari. [PV Sina]   Arrivée d'Hiwatari. [PV Sina] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:24

La petite fille eut un air étonné, puis elle prit un air sérieux et s'éloigna un peu du professeur Hiwatari. Elle semblait prendre la décision au sérieux et cela amusa un peu le professeur qui ne s'attendait pas à autant de sérieux pour simplement décider d'une direction. Enfin la jeune fille opta pour un des couloirs revint près de Daisuke et prit sa valise, puis restant, elle reposa une question qui choqua le professeur "Allait-il la frapper si elle se trompait?" Prenant l'air grave, mais gardant le sourire, Dai se baissa de nouveau vers le visage de Sina et dit:

- Je ne te frapperais pas. Tu peux te tromper autant de fois que tu veux, je ne te frapperais jamais, tu peux en être sûre, je te le promets. Pourquoi penses-tu que j'aurais pu te frapper?

Dai comprenait mieux le regard sérieux qu'elle avait porté sur la décision qu'elle allait prendre. *Cette jeune aurait-elle été battue? Aurait-elle connue la violence? Qu'a-t-elle connue? Qu'a-t-elle traversé avant de se retrouver à mes côtés dans ce hall? Où ai-je vu cette manière de s'habiller?* Une chose était sûre pour Dai, il allait s'occuper de très près de cette enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Sina
Elève
Elève
Sina


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 09/01/2008

Arrivée d'Hiwatari. [PV Sina] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hiwatari. [PV Sina]   Arrivée d'Hiwatari. [PV Sina] Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:38

En entendant la réponse du professeur, elle porta sa main a sa bouche de sorte à ne plus pouvoir parler.
Elle en avait trop dit, elle se sentait stupide d'avoir demandé ça...

Les mots du professeur avaient tout de même quelques chose de réconfortant mais elle ne voulait plus croire en personne, elle entendait toujours la voix de son oncle, si gentil au début, mais qui se révélait être un véritable monstre.
Il était peut être comme ça lui aussi au fond.
Malgré tout il avait continuer de sourire, essayant d’apaiser ainsi la jeune fille, elle voulait lui répondre et enfin être soulagé de ce poids, mais que pourrait t'il faire, les infirmières avaient bien vu les marques quand elle et sa sœur allaient à l’hôpital, elles avaient prévenu à plusieurs reprises la police, mais rien n’avait jamais été fait. Alors que pourrait t'il changer?!

Elle ouvrit la bouche pour lui répondre, mais la referma avec rapidité.
Elle tourna une nouvelle foi ses yeux vers le professeur, ceux-ci étaient emplis de larmes, appelant au réconfort, à l'amitié, mais pour cela fallait t'il encore qu'elle commence à croire qu'elle n’était pas un simple objet pour lequel on s’intéressai, pour ensuite mieu l’abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Professeur d'Histoire Géographie
Professeur d'Histoire Géographie
Daisuke


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : jamais loin du pensionnat
Date d'inscription : 15/09/2007

Arrivée d'Hiwatari. [PV Sina] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hiwatari. [PV Sina]   Arrivée d'Hiwatari. [PV Sina] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:46

Daisuke s'aperçut tout de suite du grand désarroi de la petite fille, puis elle ouvrit la bouche pour finalement la refermer sans avoir prononcé mot. Des larmes vinrent briller dans ses yeux, la jeune fille était persuadée d'avoir dit une bêtise et perdue, elle craignait d'avoir déjà été trop loin. Malheureusement, Dai ne pouvait se permettre d'aller trop loin avec cette jeune fille sans craindre d'aller trop loin et de faire un geste que celle-ci prendrait mal. Il devrait attendre le jour où celle-ci se décidera à ouvrir son coeur et seul le jour où elle courra dans les bras de quelqu'un d'elle même ou qu'elle s'y blottira que l'on pourra avancer un contact quelconque. Tant qu'elle refuse cela, ce n'est pas à nous de lui donner, elle pourrait s'en offusquer et faire des conclusions hâtives et mauvaises. Cela pouvait prendre une semaine, comme à plusieurs années.

Le prof se releva et déclara gaiement:


- Ne parle pas, si tu ne veux pas! Je ne te forcerais pas à en parler si tu ne veux pas. Mais saches que je t'écouterais quand toi, tu le voudras. ... Sur ce nous ferions bien mieux d'emprunter le couloir que tu as indiqué et qui me semble un choix judicieux. Et si tu t'es trompée, nous en prendrons un autre, voilà tout, ce n'est pas plus compliqué que cela.

Daisuke fit deux pas en avant vers le couloir montré par Sina, il se retourna vers la jeune fille qui n'avait pas bougé et lui fit signe de l'accompagner dans "l'aventure de Sina et du professeur Hiwatari à la recherche du bureau introuvable".
Revenir en haut Aller en bas
Sina
Elève
Elève
Sina


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 09/01/2008

Arrivée d'Hiwatari. [PV Sina] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hiwatari. [PV Sina]   Arrivée d'Hiwatari. [PV Sina] Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:36

Le professeur faisait tout pour la rassurer, il lui parlait calmement et ne la forçait pas à parler.
Enfin un adulte qui ne l'obligeait pas à mettre des mots sur ses sentiments...

Le professeur avance de quelques pas, et lui fit signe de le suivre.
Un infime sourire vint se glisser sur ses lèvres. AU moins, pour le peu de chemin qu'elle devait faire, elle ne serait pas seule.

Elle avança d'un bon pas vers lui, et tendit sa main, tremblante, vers le pan de sa veste pour l'agripper.
Elle souffla à l'égard du professeur.
-pour pas m'perdre.
Elle tourna ces grands yeux bleues, vers lui et lui adressa un petit sourire, qui se voulait reconnaissant.

*merci*

[hj: c'est juste pour cloturer le sujet, uand le fofo se reveillera tu me dira ou tu veux aller ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Hiwatari. [PV Sina] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hiwatari. [PV Sina]   Arrivée d'Hiwatari. [PV Sina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Hiwatari. [PV Sina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sina jeune fille au nombreux secrets arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoshikazu :: Le collège :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser